• Jérôme Caramalli

Chiner chez-soi est la tendance déco 2022.

Dernière mise à jour : 21 mai


Mélange de styles pour cette pièce de vie - Table noire design avec des assises de style scandinave de teinte verte. Au dessus de la cheminée, miroir de style doré. Mur en renfoncement peint en gris foncé et l'ensemble peint en blanc.
Meubles chinés chez Selency.

Casavog’ est en perpétuel mouvement et la démarche Eco-Responsable nous paraît évidente.


Nous avons invité un acteur incontournable, la start up « Selency » qui par son modèle de vente d’objets de déco et de meubles de seconde main participent eux-mêmes au respect de la nature et de l’environnement.


La diversité de la vitrine :


La vitrine virtuelle est riche en objets, meubles et accessoires. On trouve de tout pour décorer son intérieur et l’atout plus, qui fait la différence, ce sont des articles de particuliers qui, validés par l'équipe, sont mis à la vente. Avec le temps, Selency est devenu un label de référence et qui a su éviter le bric à brac.


L'avantage pour les chineurs :


Pour les chineurs qui n’ont pas envie de se lever tôt le dimanche matin, la chine 2.0 est une alternative et surtout ne manquez pas la rubrique « s’inspirer » qui reprend des visites d’intérieurs réalisés avec les objets chinés chez Selency. Vous trouverez également des astuces tendances déco avec différents styles.


Et, à ce titre, j’ai trouvé que Selency nous offre de l’inspiration dans notre mode de consommation alternatif. Chercher du mobilier et des objets de seconde main est un réflexe que nous sommes de plus en plus à avoir.


Envie de faire un cadeau original ?


Une idée de cadeau, pourquoi pas ! Offrir une e-carte cadeau avec un montant prédéfini ou un montant libre.

 

Mon truc : Lors de mes visites conseil en architecture d’intérieur sur Nice, je prends le vélo et dans la rue j’ai trouvé des pépites, comme cette baignoire en fonte 1900 que j’ai transformée en deux fauteuils design…







Posts récents

Voir tout